Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 13 et samedi 14 Janvier 2017.

Publié le

Bonjour !

Je voulais vous parler du monde mais la une des journaux est déprimante à souhait, Trump 1er fait encore des siennes en balançant des tweets indignes d'un dirigeant à l'encontre de John Lewis, compagnon de route du célèbre pasteur pacifiste Martin Luther King  assassiné en 1968 ( et cela à quelques heures du traditionnel hommage de la nation Américaine à Martin Luther King... Dites moi que je rêve...)

J'ai fait le tour de la presse sportive et nos handballeurs vont bien et même si ça n'a rien à voir avec le sport parce que c'est de la politique , il y a une pétition qui tourne pour que Poutou et Nathalie Arnaud soient un peu plus visibles dans les médias. Ben oui. Pourquoi on ne verrait que les riches ? Je parlais sport et me voilà à parler politique . Ah oui , c'est Bernard Laporte qui fait des nœuds à mon cerveau, je n'arrive pas le situer. C'est le nouveau patron du rugby français , ancien entraineur du club de Toulon, ancien secrétaire d'état de Fillon lié à un mystérieux  investisseur étranger via une holding luxembourgeoise ayant des ramifications au Panama, aux îles Vierges britanniques. Qui a dit paradis fiscaux ? Mais non puisqu'on parle de sport là...

Ce week-end, je lis Elena Ferrante pour la première fois et j'aime beaucoup. Bien sûr,  je vous dirais un peu plus quand le tome 1 sera terminé !

A demain!

Prenez soin de vous !

Commenter cet article