Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De fil en aiguille, me revoilà !!!

Publié le

 

Hier, j'ai posté sur Facebook une photo de deux livres avec deux bandeaux vantant la qualité extraordinaire que j'allais pouvoir trouver à l'intérieur de ces derniers. Je n'ai rien trouvé dans le premier et le second ne mérite pas, je pense, de se rouler par terre avec des adjectifs extraordinaires plein la bouche. Bref. J'ai alors tout de suite pensé à une maison d'édition qui n'a aucunement besoin de bandeaux tant sa ligne éditoriale reste depuis des années un exemple de qualité. Le Rouergue est rentré dans ma vie lors d'une soirée mémorable à Lyon, il y a une quinzaine d'année. Je me souviens d'un canapé rouge, de Claudie Gallay , et du vin que nous avions bu en refaisant le monde jusqu'à deux heures du matin.

Je ne vais pas mettre de mots sur tous les romans lus, je vous mets juste les photos de couvertures , ça vous fait une petite liste pour vos prochains achats !!! 

Je fais une exception pour celui là car c'est une magistrale claque que vous allez prendre et la seule chose qui pourrait lui manquer , c'est un bandeau pour un célèbre prix littéraire !!!

 

De fil en aiguille, me revoilà !!!
De fil en aiguille, me revoilà !!!
De fil en aiguille, me revoilà !!!
De fil en aiguille, me revoilà !!!
De fil en aiguille, me revoilà !!!
De fil en aiguille, me revoilà !!!
De fil en aiguille, me revoilà !!!
De fil en aiguille, me revoilà !!!
De fil en aiguille, me revoilà !!!
De fil en aiguille, me revoilà !!!
De fil en aiguille, me revoilà !!!
De fil en aiguille, me revoilà !!!
De fil en aiguille, me revoilà !!!
De fil en aiguille, me revoilà !!!
De fil en aiguille, me revoilà !!!
De fil en aiguille, me revoilà !!!
De fil en aiguille, me revoilà !!!
De fil en aiguille, me revoilà !!!
De fil en aiguille, me revoilà !!!
De fil en aiguille, me revoilà !!!
Commenter cet article