Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Samedi 17 Décembre 2016.

Publié le

Bonjour !

Si vous avez cliquez sur le lien au dessus , vous êtes peut-être en train de danser ...

J'aimerais partager avec vous ce passage du livre du rabbin Pauline Bebe ( oui oui c'est une femme ) :

" La parole au plus haut degré de sa révérence c’est bien sûr dire ce que l’on a envie de dire, ni trop ni trop peu, mais le juste nécessaire. Point n’est besoin de noyer l’autre sous une avalanche de mots d’amour, parfois il suffit d’un mot, un simple mot, ou deux ou trois, un sujet, un verbe et un complément sans fioriture. Mais lorsque l’âme est posée sur un mot prononcé par les lèvres doucement, poussé par une brise, un souffle, le souffle d’une bise, c’est comme si des doigts s’effleuraient et se disaient au creux de leur âme tout ce qu’ils avaient à se dire et encore plus. "

36 courts textes de réflexion à partager sans modération.

 

C'est le week-end alors oublions les mauvaises nouvelles ! J'ai partagé avec vous de la musique, un livre et maintenant, je vous emmène déguster du vin...Sous notre beau soleil du sud, à Frontignan pour être précise, vous trouverez un caviste passionné :

L'endroit y est chaleureux ( grâce notamment à la maman qui tient la boutique lorsque le fils court à droite à gauche ) Amateurs de vins, rhums, whiskys, bières , prenez le temps de découvrir l'endroit et de vous laisser raconter les breuvages divers. C'est un endroit où l'on se sent bien, un lieu de partage et de découvertes. On en oublie presque qu'il fait payer à la fin !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du très bon...avec modération bien sûr.

Prenez soin de vous.

A demain !

Commenter cet article