Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des mots pour la liberté.

Publié le

Tieri Briet, lance un appel aux écrivains, j'imagine que cet appel peut être relayé dans le monde du théâtre, du cinéma, de la télévision, du sport, mais aussi dans vos quartiers, dans vos villages, dans vos villes, bref dans le monde entier. 

"Allons au procès d'Asli Erdoğan, le 29 décembre 2016 à Istanbul. Ecrivains européens et solidaires devant le tribunal d'un tyran nous viendrons lire, le temps que durera ce procès-mascarade où une écrivaine risque la prison à vie, les phrases solidaires d'écrivains du monde entier, traduites en turc, envoyées à la presse. Un départ de Marseille s'organise le 26 décembre. Ensemble nous devons affronter le procès de la littérature. Alors écrivez pour Asli, rejoignez-nous. (Contact : Ricardo Montserrat et Tieri Briet par mail <sipetitezone@gmail.com> ) Merci à toutes et à tous de faire circuler cette info !"

Et si nous allions tous lire les mots de la liberté ce jour là avec eux ? Descendre dans la rue , sur la place de son village, devant sa librairie préférée pour les plus grandes villes, devant les cinémas, les théâtres, sur les stades de foot,  tous ensemble ? Nous avons 15 jours pour nous organiser.

Commenter cet article

Tieri 14/12/2016 19:01

Partagé sur Free Asli Erdogan.
Solidairement..